A savoir avant d'acheter

Baby Foot : des pieds de bébé sans effort

En septembre, le premier jour de notre voyage à Bali, nous avons opté avec Sonia pour une après-midi de totale détente !!! Dans un Spa, avec une formule ultra complète (esprits alambiqués s’abstenir) !!! Massages pendant 1h30, gommage, bain parfumé avec un thé au gingembre et des brochettes de fruits, un soin du visage et une manucure pédicure. Le tout pour moins de 30 euros, c’était au Venezia Day Spa. Merci le guide du routard. Ah, Bali….

bali

Bref donc, la pédicure, figurez-vous que c’était la première de ma vie, parce que bon je ne suis pas méga fan de mes pieds et que ça me met mal à l’aise qu’on les tripatouille.

P1160152

Et vous imaginez bien que cette pédicure n’était pas du luxe, à l’aide d’un mini scalpel, il (oui parce que c’était un homme qui m’a fait la pédicure) m’a enlevé les peaux mortes… Il a dû utiliser deux lames neuves pour en venir à bout, je crois que j’ai perdu une pointure… Bref la honte quoi.

P1160154

Donc maintenant la pédicure ce sera à la maison et vous vous doutez bien que Pauline avec un scalpel dans les mains ça ne fait pas très mauvais ménage, il faut penser à appeler les urgences dès le moment où j’ai l’idée de m’en saisir… Pour éviter tous dommage collatéral le mieux c’est de ne pas y toucher…

Donc je cherchais une solution moins dangereuse pour me débarrasser des peaux mortes sur mes pieds et il y a Baby foot !

baby foot peeling pieds

Comme son nom l’indique le but c’est de vous faire des pieds de Bébé en vous débarrassant de toutes les peaux mortes, fendillées, pas jolies quoi.

Alors l’utilisation est super simple.

chausson baby foot peeling pieds

Vous ouvrez la pochette en alu vous en sortez 2 bouts de plastiques avec une vague forme de chaussons.

Vous découpez le haut du chausson, et hop ça s’ouvre à l’intérieur il y a une sorte de gel transparent qui sent les plantes et vous pouvez rentrer votre pied dedans !

Ensuite vous faite tenir se chausson vraiment trop grand avec les petites bandelettes de plastiques fournies.

test baby foot peeling pieds

Bon alors c’est froid ! J’ai fait ça l’hiver et quand on glisse le pied dans le chausson. Peut-être qu’avant de couper le chausson vous pouvez prendre le temps de le frictionner un peu dans les mains pour le réchauffer

Ensuite quand vous avez les chaussons, bah c’est compliqué de marcher avec ! Un vrai sketch. Donc on reste tranquille on appelle notre meilleure copine, car il faut les garder une heure.

Ensuite on enlève les chaussons, on se rince les pieds et…

Rien vos pieds sont toujours les mêmes !

Et c’est normal, ça n’agit pas de suite en fait, il faut attendre quelques jours pour commencer à voir le résultat…

Au bout de cinq jours on commence à peler… Les peaux s’en vont toutes seules. J’ai pelé pendant deux jours.
Attention les yeux… âmes sensibles s’abstenir ^^

baby foot peeling pieds

Mais au final je suis super contente du résultat. Ce n’est pas hyper sexy au début mais les petites peaux finissent toutes par partir pour ne laisser que des pieds lisses et doux.

Vous avez déjà testé ?

+ d’infos

https://www.babyfoot.com.au/

19,90€ en ligne et chez chez Monoprix

 

5 Commentaires

  • tesssetalice
    2 février 2015 - 7 h 56 min | Lien

    Hello je serais bien tenter bien que mes pieds soient en bons états, mais je serais curieuse de savoir la composition vu son pouvoir décapant.

  • julie10
    2 février 2015 - 10 h 45 min | Lien

    coucou je n’ai pas teste cette methode c’est super d’avoir les pieds tout doux

  • 2 février 2015 - 11 h 46 min | Lien

    quel resultat!!!!
    je viens de recevoir des chaussettes (genre http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Pieds/Chaussettes-SPA-Adoucissantes/P51608 )
    mais beaucoup moins chers,
    le resultat n’est pas mal non plus
    ce soir essye les gants
    bonne journée

  • spookey
    2 février 2015 - 16 h 00 min | Lien

    Ah oui, j’avais déjà vu ça chez So de dé(maquillages ), ça peut être sympa pour leur refaire une petite beauté et tant pis pour le glamour ! lol

  • 3 février 2015 - 2 h 11 min | Lien

    J’avoue, la composition, je n’ai pas trop regardé…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress