Corps

Avec Lush, je dissous le Père Noël, le bonhomme de neige et la rose

Bon je ne vais pas m’étendre sur les 23 m2 de mon appartement,

  • Je ne vous expliquerai que j’ai réussi à y faire une colocation avec ma super cousine pendant plus d’un an et qu’on se parle encore
  • Je ne vous raconterai pas que quand je sors de ma douche je n’ai pas d’autre choix que de me sécher dans la cuisine.

Mais j’ai quand même une baignoire ! Une baignoire sabot, l’aberration de l’équipement d’un foyer, le truc qui n’a aucune autre fonction que de vous expédier aux urgences à tout bout de champs après une chute et de vous casser le dos. Cela fait 6 ans que j’y suis, je ne suis pas encore tombée (j’arrete, ça va me porter la poisse) et je n’ai jamais osé y prendre un bain…

Et puis un jour, j’ai rencontré un homme et j’ai eu une envie folle de prendre un bain avec lui. De me glisser dans une eau chaude et sensuelle à ses cotés, alors j’ai osé…

Cet homme, c’est le Père Noël

Le père-noël de Lush, Dashing Santa

Il s’agit en réalité d’une bombe de bain de Lush, bah oui, vous imaginez bien que je ne serais pas rentrée dans ma baignoire avec un homme, même si c’est le père-noël.

perenoel

Une bombe de bain, c’est galet effervescent à plonger dans l’eau, qui fait plein de choses :

  • Aromatiser
  • Colorer
  • Mousser

Le Dashing Santa contient des huiles essentielles de fleur d’oranger, du Satsuma (clémentine japonaise) et de la Bergamote.

dissout1

La couleur au départ c’est orangé et ensuite en sortant du bain, c’est bien rouge…

fin

Et oui, ça mousse un peu, ça fait pas un méga bain moussant mais vous en aurez assez pour vous faire une fausse barbe de père noël. Quoi vous ne faisiez pas ça quand vous étiez petite ? (Dédicace à Marine)

bain

Snowman Jelly

Me voilà embêtée, maintenant que je n’ai plus de père-noël, qui va bien pouvoir me tenir compagnie dans ma baignoire sabot… Pas de lutin en vue, ni de rennes mais un petit bonhomme de neige ! Ce sera lui l’heureux élu !

Le Snowman Jelly est une vraie découverte, c’est une gelée de douche. En fait c’est comme une barre de savon mais toute flagada comme de la jelly. On le saisit, on le mouille, ça mousse un peu et on se lave avec. C’est vraiment comme une savonnette mais super super glissante ! Vous allez le faire tomber, ça vous assure un bon fou rire en l’utilisant. J’aime beaucoup son odeur, infusion de carottes et de l’huile essentielle de citron.

Si vous êtes pressée et que vous n’avez pas envie de ramasser la gelée, alors coupez la en deux, le morceau tient mieux dans la main. Ce qui est chouette c’est que cette gelée est auto-conservée grâce à la poudre de carragénine un extrait d’algue rouge gélifiant qui donne la texture au produit.

Rose Jam

Plus traditionnellement dans la douche il y a aussi le bon vieux gel douche en bouteille, comme le Rose Jam. Il a une odeur à tomber : Gousse de vanille, huile d’argan, huile de géranium et absolu de rose.

produits

Et vous alors prendre un bain ou une douche avec le père-noël Lush, ça vous plait

+ d’infos

Dashing Santa : 4.95€

Snowman Jelly : 6.45

Rose Jam : 8.95€

www.lush.fr

2 Commentaires

  • 21 novembre 2014 - 8 h 47 min | Lien

    C’est vrai que les ballistics de Lush sont vraiment top, même si elle sont un peu chères. Tout comme le reste d’ailleurs, j’ai arrêté de commander et j’ai quasiment fini tout mon stock de produits. Mais j’avoue que je me conserve ce petit plaisir de temps en temps car il m’en reste quelques unes que j’utiliserai quand le froid sera bien là et je pense en recommander quelques fois 🙂

  • spookey
    21 novembre 2014 - 14 h 53 min | Lien

    J’avoue ne pas aimer du tout cette marque… Certes les visuels sont sympas et colorés, mais je n’ai jamais été attirée par leurs produits, trop bourrés de colorants et d’odeurs pas naturelles ! ^^

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress