Make-Up

Maquillage de fête avec Fade to Black / Smashbox)

Pour les fêtes de fin d’années, voici un maquillage qui en met plein la vue !

Ces photos doivent vous rappeler quelque chose, je les avais réalisées pour le concours Smashbox, j’ai perdu mais je suis bonne joueuse ^^ !

La marque Smashbox Cosmectics c’est l’histoire de deux frères, Dean et Davis Factor, qui décident de créer leur propre ligne de maquillage.

En 1996, Smashbox Cosmetics nait à Los Angeles. Cette marque met au point des produits professionnels à utiliser sur les modèles et les célébrités lors d’événements ou des séances photos.

Et puisque nous aussi  nous sommes des stars…

Voici trois produits de la Collection Fade To Black sortis cet automne :

1-      La Palette : Fade Out

Dans cette palette vous trouverez une dominante de couleur Prune. Ça tombe bien, c’est à la mode cette année. Et puis dans le prune il y a du rouge, or le rouge est une couleur qui accroche bien la lumière, sauf que le rouge sur nos yeux, bof bof. Ainsi le prune est un bon compromis pour attirer la lumière sans donner l’impression d’avoir pleuré ou d’avoir une conjonctivite. J’ai particulièrement aimé le noir pailleté de violet, il fait beaucoup d’effet. Mais la palette offre également des couleurs plus neutres avec le rose, le gris et le taupe… Cela vous permettra d’avoir un maquillage qui s’accordera avec la plus part de vos tenues. Et quelques soit la couleur que vous appliquez elle est vraiment intense sur les yeux et la tenue est tout à fait correcte.

2-      Le rouge à lèvre : Cherry

J’ai beaucoup aimé la couleur prune – violine, coordonné avec la palette yeux pour le coup. C’est une couleur est facile à porter, à mon sens plus facile que le rouge.

3-      Crayon à Paupières : Black Gold

Crayon à paupières Black Gold

Je fini avec mon coup de cœur, le produit indispensable pour donner de l’éclat et de la lumière à votre maquillage : Le crayon ombre à paupières Black gold. C’est un crayon 2-en-1, à la fois eye liner et ombre à paupières. Il vous permet de faire soit un regard subtil et élégant soit un regard beaucoup plus rocker chic ! C’est l’embout gomme-estompeur qui permet de changer de style facilement. Il est waterproof donc il tient très bien et pourtant je n’ai pas de problème pour me démaquiller.

Fade to black make-up

Voici donc une marque de maquillage de qualité et à prix abordable.

Qu’en pensez-vous : Le prune-purpple-violet, c’est la couleur de cet hiver pour vous ?

+ d’infos

Palette Fade Out : 39.50

Rouge à lèvre Black Cherry : 19.00

Crayon ombre à paupières waterproof black gold : 19 euros

http://www.smashbox.fr/

2 Commentaires

  • spookey
    24 décembre 2013 - 15 h 27 min | Lien

    J’aime beaucoup cette teinte même si ça ne va pas forcément à toutes les carnations ! Mais le rouge à lèvres Black Cherry est superbe ! Très beau réveillon et joyeux Noël ! ^^

  • 26 décembre 2013 - 14 h 20 min | Lien

    Il existe également la palette de la même collection : fade in, avec des couleurs dorées… Beauty paresseuse l’a testé : http://labeautyparesseuse.blogspot.fr/search?q=fade+in 😉

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress