Make-Up

La poule récidive avec les eyeliners noirs : L’Astucieux et l’Ultra Vinyl de Sephora

Comme vous le savez, avec un eyeliner je suis une poule. J’ai été plutôt rassurée de constater que vous aussi vous n’étiez pas bien à l’aise avec un tel engin et pourtant vous n’êtes pas des poules ! Comme j’ai également une tête de mule, alors j’ai récidivé… Cette fois je vais vous parler d’eyeliners noirs.

Première récidive avec l’Astucieux eyeliner de Séphora

Le concept clé, c’est sa forme, très très ergonomique, qui permet de réussir à déposer l’eyeliner parfaitement, même quand on est une poule, le matin pas bien réveillée ! Car en plus de son design qui assure une parfaite prise en main sa pointe est un feutre, donc dès qu’on l’ouvre on a la quantité de maquillage adéquat pour réaliser notre trait d’eyeliner. Vous pouvez l’appliquez les yeux fermés, il suit tout seul la courbe de vos yeux. Sa mine feutre permet de faire des traits très fins ou plus marqués.

Le seul petit hic, c’est la tenue, elle devrait être de 24h, mais en tous cas pas sur mes yeux…

Après quelques semaines d’entrainement intensif avec ce dernier, je suis dit que j’étais fin prête pour passer au vrai de vrai eyeliner…

Deuxième récidive avec l’eyeliner Ultra Vinyle de Séphora

C’est un vrai eyeliner, parce qu’il a un petit pinceau tout fin et souple au bout. Donc le jour où on est bien réveillée, armée d’un coton tige, on peut se lancer ! Parce que franchement il en vaut la peine.

Etape préalable, quand vous l’ouvrez, vous l’essorez un peu sur le rebord, car par défaut il y a un peu trop de matière sur le pinceau. L’application doit être délicate, mais c’est quand même faisable. Je vous conseille de procéder par petites touches en allant toujours vers l’extérieur de l’œil.

L’effet est génial, il est ultra brillant donc il a effet irisé sur les yeux et il tient longtemps, très longtemps

Moralité

L’Astucieux : Oui, pour celles qui n’ont vraiment pas l’habitude, cet eyeliner est fait pour vous. Votre regard de biche bluffera tout le monde lors d’une soirée.

L’Ultra Vinyle : Oui, avec un coton-tige, sinon c’est comme sauter à l’élastique sans élastique (ça ne vous viendrait pas à l’idée, n’est-ce pas ?), pour un effet sophistiqué, toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !

Sinon, le prix ne saurait les départager, car les deux sont à 12,90 euros.

Et vous, à quel occasion portez vous du eyeliner noir ?

+ d’infos

www.sephora.fr

3 Commentaires

  • spookey
    7 décembre 2013 - 18 h 30 min | Lien

    L’Astucieux serait parfait pour moi ! Il est vraiment si facile que ça à utiliser ?

  • Pauline
    8 décembre 2013 - 11 h 02 min | Lien

    Franchement, oui ! Il est ergonomique, sont embout feutre délivre la quantité de produit qu’il faut. Il ne fait pas de paquet et on est jamais à court de produit. Il nous facilite la vie ! Après si tu tremble un peu peu, là il ne pourra pas trop faire de miracle, mais tu peux rattraper en faisant un trait plus large…

  • 7 février 2014 - 22 h 47 min | Lien

    La texture est top mais le pinceau pas très pratique…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress