Make-Up

Lash Domination vs Better than sex : Hot tentation !

Par Pauline

Non non, le blog, n’a pas été piraté, par une Hoax malintentionné et pervers, cependant cet article peut traiter d’un de vos vices si ce-dernier consiste en la quête du mascara pour lequel vous vous damnerez…

En tous cas, mes critères de choix de mascara sont infernaux, il doit être : volumateur, allongeant, recourbant, effet non cartonnée, expier mes péchés et m’emporter au paradis !

Figurez-vous, que ma cousine et moi, simples mortelles, avons trouvé deux mascaras qui répondent à quasiment tous mes critères (sauf les deux derniers) : Lash Domination de bareMinérals et Better than sex de Too faced.

Ma cousine, Magali : Domination ! Le mascara Volumisant 10 en 1 de bareMinerals

Mascara Lash domination bareMineral - Test avant/après

Mascara Lash domination bareMineral – Test avant/après

BareMinerals a identifié les 10 commandements du mascara :
Tu augmenteras le volume de mes cils,
Tu allongeras mes cils,
Tu les épaissiras,
Tu les sépareras,
Tu les recourberas,
Tu les fortifieras,
Tu ne feras point de paquets,
Tu ne couleras pas,
Tu ne t’effriteras pas,
Et longtemps tu tiendras.

Pour arriver à ses fins la formule du mascara est infusée de minéraux et d’un complexe à base de protéine de Quinoa qui renforce les cils. La brosse du mascara est une ProTwist 180°, en forme de spirale.

Le packaging argenté en spirale a séduit Magali. Et à la première application, zéro paquet, ses cils étaient parfaitement séparés un à un, allongés, plus volumineux et recourbés. Il tient impeccablement toute la journée, tellement bien, qu’il faut un peu insister pour le démaquillage. En tout cas, Magali est convertie.

Ce mascara est en vente chez Séphora, au niveau des stands bareMinerals. Vous connaissez cette marque depuis quelques années, elle est pionnière du maquillage minéral et n’utilise que des ingrédients d’origine minérale et naturelle.

Moi : Better than sex ! de Too faced

Quand j’ai vu son emballage, rose métallisé avec la mention Better Than sex gravé dessus… « Le meilleure moyen de faire cesser la tentation est d’y succomber », n’est-ce pas Oscar !

Aussitôt essayé aussitôt adopté ! Volumateur, allongeant, courbant sans effet cartonné. Cela dit il aurait une légère tendance à regrouper les cils. Moi, ça ne me dérange pas vraiment, je trouve que ça accentue le regard. Si vous prenez le temps de faire de petits mouvements horizontaux avec la brosse au raz des cils, vos cils seront parfaitement séparés.

Mascara Better Than Sex Too Faced – Test avant/après

Inspirée des courbes du corps féminin, la brosse en forme d’un sablier permet de couvrir tous les cils en un seul passage.

Bon ensuite, je me suis quand même demandé quelle marque avait osé appeler un mascara de la sorte… Too Faced est créé en 1998 par deux américains Jerrod Blandino et de Jeremy Johnson, qui créent des formules personnalisées pour sa clientèle de célébrités. Le style est baroque glamour, inspiré des années 50. Mais ce qu’on ne dit pas assez c’est que Too Faced fournit une liste complète des ingrédients utilisés dans chacun de leurs produits de beauté.

Voilà donc deux mascaras qui permettent de racheter nos rédemptions : celle de nos cils et celle de notre conscience ethico-cosmeto…

Et vous quelles sont vos critères de sélection pour un mascara ?

+ d’infos


Vous pouvez vous  procurer le
Lash Domination de bareMinerals chez Sephora pour 20 €. Victime de son succès, il est actuellement en rupture de stock sur internet.

Better Than Sex de Too Faced est également en vente dans les magasins Sephora au prix de 23 €.

3 Commentaires

  • spookey
    9 octobre 2013 - 14 h 28 min | Lien

    A peu près la même chose que vous deux : surtout de l’allongement et du volume, mes pauvres cils étant bien riquiquis… celui de Too Faced me tenterait bien, je vais donc voir ça sur Séphora.

  • Pauline
    15 octobre 2013 - 10 h 13 min | Lien

    Et oui, heureusement pour les cils riquiquis ce genre de mascara existe !
    Sur la photo sans mascara, j’ai presque l’impression de ne pas avoir de cils. Ce n’est pas Élodie qui aurait ce genre de problème 😉
    Après avoir lu l’article, ma sœur est convaincue par le lash Domination.
    Donc 1 partout !!!

  • Pingback: Phyt’s #3 Maquillée avec Phyt’s « Beauté Test « Pure Beauté

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress