A savoir avant d'acheter

ghd : le styler qui fait des cheveux de rêve

ghd – Styler Peacock

J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël!
Mais maintenant, il est temps de pensez au nouvel an.Du coup, je vous parle d’un styler qui risque de vous donner la plus belle chevelure de la soirée.

Pendant longtemps, j’ai cru qu’un lisseur était un lisseur. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s’extasiait autant devant. Ça c’était avant de tester le styler ghd par moi-même il y a plus de 6 mois. Inutile de vous dire que depuis j’ai changé d’avis et que pour rien au monde je ne l’échangerai contre un autre lisseur.

Ghd est une marque anglaise qui a fait son apparition en France en 2007. Ses stylers n’ont alors pas arrêté de faire des émules.
Chez les stars également on trouve de nombreuses fans : Heidi Klum, Madonna, Ludivine Sagnier, Blake Lively, Gwyneth Paltrow, Carmeron Diaz, Jennifer Aniston, Lady Gaga… et j’en passe.

Quant à l’égérie, Katy Perry, je ne peux pas dire que j’en suis fan (au contraire même) mais je dois dire que les univers dans lesquels David Lachapelle la photographie sont généralement sublimes.

Katy Perry par David Lachapelle pour Ghd

Cela dit, la dernière campagne pour l’édition limitée « metallic chic » est pas mal non plus avec Katy Perry en femme fatale.

Katy Perry par ELLEN VON UNVERTH pour ghd

Ce que je trouve également incroyable, c’est qu’avec un seul appareil, on peut faire une quantité de coiffures différentes du lissage bien sûr à tous types de vagues (serrées, relachées…). Ensuite il faut juste le coup de main. Je n’ai pas essayé mais on avait testé sur moi et je dois dire que j’avais été bluffée.

Lissage ghd fait au Comptoir Be Now

Pour ma part, je me contente du lissage. Enfin… je me contentais. Maintenant que je me suis fait couper les cheveux et que j’ai fait le lissage Luxter mes cheveux sont raides donc plus besoin.

Ce que je peux dire c’est qu’avec un tel lisseur, pas besoin de passer 10 fois les plaques sur une mèche pour qu’elle soit bien lisse durablement.
En terme de conseils d’utilisation, c’est très simple. On sèche bien les cheveux et ensuite on passe les plaques mèche à mèche. Pour que ça tienne parfaitement jusqu’au prochain shampooing, j’ai pris l’habitude de pschitter du produit spécial lissage (le mien, c’est le Redken Iron Shape mais j’imagine que tout fonctionne). Le résultat est juste incroyable : les cheveux sont raides et le restent effectivement. Les frisottis ne profitent pas de la moindre occasion pour réapparaitre et ça, c’est top!

lissage ghd fait par moi-même

Je ne sais pas vous, mais moi, je préfère même le résultat en le faisant tout seule. Comme je n’arrive pas bien à atteindre les pointes, le résultat est plus naturel.

J’ai beau chercher des défauts, je n’en trouve pas.
Le styler ghd chauffe très rapidement. En quelques secondes, il est prêt à l’utilisation.
Mais le petit plus, c’est l’auto-thermorégulation. C’est à dire que la chaleur s’adapte à la nature de votre cheveu.

Alors, si vous voulez vous faire plaisir (quitte à revendre certains de vos cadeaux ^^), je vous le conseille vivement.

+ d’infos

Prix : entre 189€ et 219€

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ghdhair.com et pour avoir plein de conseils d’utilisation c’est la chaine Youtube ghd qu’il faut absolument aller.

6 Commentaires

  • julie10
    26 décembre 2012 - 18 h 17 min | Lien

    Coucou, il a l’air super bien ce lisseur, ce serai un beau cadeau de noel en effet, bonnes fetes

  • ylamou
    26 décembre 2012 - 19 h 56 min | Lien

    Salut,

    Ma soeur en a un et j’adore quand elle me lisse les cheveux avec, ça n’a rien à voir avec mon « simple » lisseur.

    J’aurai dû demander au père noël de m’en offrir un 🙂

    Ah si, je lui trouve juste un défaut : son prix, mais bon vu le résultat je crois qu’il n’y a pas mieux pour avoir de sublimes cheveux.

  • GiN
    26 décembre 2012 - 20 h 05 min | Lien

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi.
    Non, je n’ai pas de lisseur et je ne sais pas si j’y trouverais un intérêt…
    Je dois dire tout de même que la pochette du-dit lisseur est superbe, tout comme les photos de Katy Perry, glamour au possible (ce qui n’est pas toujours le cas, voire habituellement vulgaire). 😉

  • 26 décembre 2012 - 20 h 56 min | Lien

    je l’ai et je l’adoooore il est cher mais franchement il vaut le coup!!!!!

  • Steph
    27 décembre 2012 - 7 h 35 min | Lien

    Ma coiffeuse l’a utilisé sur moi pour Noël et le résultat était juste canon.
    Après ses effets à long terme sur cheveux fins comme les miens, je ne sais pas trop, mais j’avoue que je suis vraiment tentée de l’acheter !

  • 27 décembre 2012 - 11 h 52 min | Lien

    @julie10 : Le cadeau idéal pour celles qui en ont marre de passer trop temps à se lisser les cheveux et rêvent d’un résultat parfait rapidement.

    @ylamou : Oui… c’est sûr que ce n’est pas le styler le moins cher du marché. Mais quand on sait s’en servir il sert aussi à faire tout plein de boucles alors ça fait 2 appareils en 1.

    @GiN : Les pochettes sont toujours belles quelle que soit la collection. Et Katy Perry que, comme toi, je trouve souvent vulgaire est vraiment superbe sur ces photos.

    @Aurély : Pareil! maintenant que je l’ai je n’en change plus.

    @Steph : Quel que soit le lisseurb ce n’est pas bon de s’en servir trop souvent. Mais là, l’avantage, c’est qu’il y a un régulateur automatique de température en fonction de tes cheveux. Donc moins de risque de se cramer les cheveux.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress