Actualités de la beauté Beauté world tour Corps

Le Voyage au Lagon au spa Nuxe

020 300x225 Le Voyage au Lagon au spa Nuxe

Spa au Lagon Nuxe – Sous la tente

On continue sur des notes exotiques sans bouger de chez soi. On parle aujourd’hui du lointain voyage que j’ai fait lundi au spa Nuxe. Depuis le temps que je rêvais de ce spa…  Alors vous comprenez… c’était presque un aboutissement d’atterrir là-bas (roooh mais non, j’exagère là!)

Pour ce soin, j’ai choisi le Massage au Lagon. Il s’agit d’un soin “collector” créé en partenariat avec Edenismes – un organismé réputé pour l’organisation de voyages hors du commun spécialement pour les 10 ans du spa Nuxe Montorgueil.
3 massages  et 3 ambiances ont été créés pour l’occasion :
- Spa Nuxe au Sahara de mars à juin 2012, avec un massage aux pochons de sable chaud
- Spa Nuxe au Lagon de juillet à septembre 2012, avec un massage aux coquillages
- Spa Nuxe au Kérala d’octobre à décembre 2012

Le concept du Spa Nuxe au Lagon

L’ambiance : sous la tente, un parfum chaud aux notes de tiaré et une déco faite de tissus polynésiens et de coquillages. Avec, en musique de fond des Himene, chants traditionnels tahitiens.

Le massage : un massage à l’huile prodigieuse (en version allégée dans dans la texture que dans le parfum) et aux coquillages chauds qui insiste surtout sur le dos. Le massage alterne des techniques de vibrations et de drainages réalisées avec les avant-bras ainsi que des lissages réalisés avec les paumes. Les coquillages chauffant, les “Lava Shells” sont là pour compléter le massage. Leur rôle est de libérer les tensions musculaires.

Mon avis

D’emblée, ce que je dois vous dire, c’est que je suis allée faire ce soin le jour de sa sortie. Avant moi, une seule personne l’avait fait. C’est donc un peu une exclu mondiale que je vous livre là.

J’arrive donc au 34 de la rue Montorgueil. Raté. En fait, c’est au 32 que ça se passe. Les filles qui m’accueillent sont vraiment adorables. C’est Stéphanie qui s’occupera de moi.
On me fait d’abord remplir un petit questionnaire de santé puis on m’installer dans la fameuse tente installée pour l’occasion.

voyage au lagon Nuxe tente de massage Le Voyage au Lagon au spa Nuxe

Spa Nuxe Boyage au Lagon – La tente

Je suis sous le charme. C’est chaleureux, ça sent bon l’été, la déco est soignée. L’inverse d’une déco aseptisée. J’adore!
J’entre donc dans ce bel univers. On me laisse que je puisse enfiler charlotte et string super glamour. Puis je saute sur la table de masse et me faufile sous une serviette.
La massage que j’ai choisi, la massage au Lagon donc, insiste largement sur le dos pour soulager les tensions. ça tombe bien, je suis toute crispée du dos.

Pour commencer, on appuie sur chaque point de tension par dessus la serviette. Le massage commence ensuite au niveau du dos : lissage, drainage… les gestes sont fait avec précision. C’est un vrai bonheur!
J’essaie de sentir les coquillages. Mais en réalité, ils ne sont utilisés que ponctuellement, notamment dans le bas du dos. Passée la surprise, une chaleur réconfortante m’envahit.
Le rituel se poursuit sur l’arrière des jambes : drainage, lissage… Bizarre sensation que le massage des jambes et des fesses. Je suis hyper sensible des mollets alors c’est vrai que lorsque le massage a commencé j’étais un peu tendue. Au final, c’était très agréable.
La praticienne me remet la serviette sur le corps et recommence avec les points de pression. Je me sens partir. Dommage… c’est déjà fini.

Les +
- massage fabuleux
- équipe adorable : une vraie attention est portée au client
- ambiance de la tente géniale : l’odeur de la tente, la déco
-l’attention portée au client : questionnaire au début, temps laissé pour se déshabiller et se rhabiller, jus de fruits et petits gâteaux après le soin

Les -
- la musique grésillait un peu – mais c’est un peu ma faute, je pensais que c’était un casque à fil alors que c’était un blu-tooth. Il aurait juste fallu faire quelques réglages
- le repose-tête pas très confortable qui fait qu’au bout d1/2h ma tête veut s’évader
- 45 min c’est pas assez, c’est le moment ou l’on commence vraiment à lâcher prise (mais si vous y allez, ça sera 1h15)

Et là je suis sûre je suis sûre que la seule chose que vous vous demandez c’est : ” quelle tête ont ces coquillages?”. Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps. Les voilà :

022 1024x768 Le Voyage au Lagon au spa Nuxe

Massage au Lagon Nuxe – Coquillages de massage

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce ne sont pas des faux. Ils ont simplement été polis. On a également rajouté une petite trappe en dessus pour pouvoir mettre la chaufferette qui diffuse de la chaleur en permanence.

A final, ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas déçue de ce voyage. J’aurais voulu que ça dure encore et encore. Faudra juste que j’y retourne pour ça.

Vous avez déjà testé le spa Nuxe? C’est un endroit qui vous tente ou pas plus que ça?

+ d’infos

Le Voyage au Lagon est au Spa Nuxe jusqu’à fin septembre.
Son prix : 120 € (1h15)

Spa Nuxe Montorgueil
32-34 rue Montorgueil
75001 Paris
01-42-36-65-65
Site web

pixel Le Voyage au Lagon au spa Nuxe

9 Commentaires

  • 5 juillet 2012 - 10 h 35 min | Lien

    franchement ça fait trop envie, mais cet été ,je ne monte pas sur Paris, dommage
    bonne journée

  • sylvietac
    5 juillet 2012 - 13 h 50 min | Lien

    une bonne idée de cadeau à offrir
    Bon WE

  • Manika
    5 juillet 2012 - 15 h 37 min | Lien

    Tu m’étonnes que ça me tente …. mais j’habite trop loin …. à l’occaz faudra que je m’organise ça. Merci de nous aire r^éver en tout cas !

  • spookey
    5 juillet 2012 - 16 h 00 min | Lien

    Jamais testé, mais rien que ton article me donne envie d’y aller ! Je suis une droguée des massages ! lol

  • 5 juillet 2012 - 16 h 50 min | Lien

    Ca fait rêver !!!

  • Helena
    5 juillet 2012 - 17 h 01 min | Lien

    J aimerais tant…j ai si mal partout apres tout ce qui m est arrive!
    Bises!

  • 5 juillet 2012 - 18 h 09 min | Lien

    ça donne envie ;)

  • 6 juillet 2012 - 11 h 19 min | Lien

    Jamais testé mais ça donne drôlement envie…

  • julie10
    9 juillet 2012 - 11 h 18 min | Lien

    coucou, ca donne vraiment envie !!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera
    Motorisé par: Wordpress