Zoom sur...

Cosmétiques érotiques et autres coquineries [Shopping de Noël #5]

Les cosmétiques érotiques, c’est un peu un marronnier chez moi. Je vous les sors à Noël, à la Saint-Valentin. Bref… je ne m’en lasse pas. Faut dire qu’à chaque fois – c’est parce que je suis encore novice – je tombe sur des produits qui me fascinent. C’est encore plus vrai à cette période de l’année où les marques sortent toutes leurs coffrets de Noël.

Je vous ai déjà parlé de différentes marques comme Yes For Love, Soft Paris, Love to Love et d’autres encore. Aujourd’hui c’est de Secrète Arlette dont je veux vous parler.
Secrète Arlette se décrit comme un loveshop sensuel et féminin. C’est aussi le n°1 en France de la vente à domicile de « produits sexy« , soit sextoys, cosmétiques érotiques, lingerie… La marque distribue ses produits mais aussi d’autres marques dont Yes For Love et Lylou.

J’ai parcouru avec fascination l’ensemble de la boutique en ligne. Honnêtement, on y trouve de tout : des cosmétiques et accessoires ludiques aux articles de mauvais goût comme cette horrible tenue de Mère Noël (non mais franchement… il y a un public pour ça? c’est consternant!) ou la coloration verte ou rouge pour poils pubiens. Mais concentrons-nous sur ce que j’ai aimé.

J’ai adoré les bougies de massages pour un moment complice et sensuel avec son amoureux. Il y a un joli choix de bougies (150 g.) : Jasmin de Grasse, Pêche de vigne, Fruits des îles, Fraise coquine… Sinon vous pouvez opter pour les coffrets de 3 bougies (35 g.). Il existe en Gourmand (Pêche de vigne, fleur de cacao et fleur d’oranger), en Bien-être (amincissante, raffermissante, euphorisante) et en Joséphine (pomme-caramel, coco, mangue).
A noter que pour l’achat de ce dernier coffret, 10€ seront reversés à l’association Joséphine qui a ouvert le 1er salon de beauté social pour aider les femmes en situation de précarité à se réconcilier avec leur image.

J’ai été impressionnée par les parfums des gels chauffants et des lubrifiants : fruits de la passion, piña colada, fraise-kiwi

J’ai été séduite par quelques accessoires comme cette pochette en satin rose pour la lingerie dont je me sers systématiquement quand je pars en week-end.
Ou encore ce joli masque en satin. Depuis que j’ai Audrey Hepburn en porter un dans Breakfast at Tiffany’s, je ne rêve que de ça (un joli hein… pas le masque Air France tout moche)

En ce moment, la pochette et le masque sont à 6 et 9€. C’est donc le moment d’en profiter!

+ d’infos
Secrète Arlette

Créatrice et administratrice du blog.
Elle aime : les histoires de marque, les jolis packaging, et le bio qui ne ressemble pas a du bio

   

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 Commentaires

  • spookey
    21 décembre 2011 - 20 h 58 min | Lien

    Le coffret de 3 bougies est très joli, c’est sans doute la seule chose qui me plairait ! ^^

  • Alzira
    21 décembre 2011 - 21 h 39 min | Lien

    Waouh, c’est excellent! J’adore tout ce qui est huile. Je viens d’en tester deux du site paradis-sensuel.fr surprenantes avec mon petit ami : au vin pétillant et au pain d’épice pour la gourmandise. Mais il y a d’autres parfums dingues comme mojito. ça m’éclate tous ces produit. Merci de me présenter cette gamme que je connaissais pas^^

  • laly
    29 décembre 2011 - 7 h 11 min | Lien

    Des colorations vertes et rouges pour poils pubiens??!! lol Nannn!! ca ne me viendrait même pas à l’esprit.
    Humm le coffret de bougies me plait bien, je vais vite faire un tour sur le site^^
    Merciii :)

  • 20 avril 2012 - 13 h 01 min | Lien

    « La cosmétique a toujours existé: les plus anciennes civilisations se maquillaient déjà avec les produits de la nature. Cela a toujours été une forme de tradition. La seule différence aujourd’hui, c’est que l’on est prêt à se mettre n’importe quoi sur la figure pourvu qu’on ait l’air d’avoir 10 ans de moins. » – citation anonyme Isabelle Carlat

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    Translate »
    Motorisé par: Wordpress