Make-Up

Des yeux métalliques avec Gosh

gosh mascara et fards 298x300 Des yeux métalliques avec Gosh Gogh, c’est une marque que j’adore. Tout simplement parce que j’ai l’impression que la marque propose tous les produits de maquillage que j’aime, des produits simples à utiliser et ludiques.

A l’origine, en 1945, Gosh était une compagnie pharmaceutique. A partir des années 50, la marque étend sa production aux parfums et aux cosmétiques. Mais ce n’est qu’en 1979 qu’un produit sort explicitement sous la marque Gosh.

Désormais son crédo sera : qualité, créativité, et prix abordables

Parmi les produits que j’adore, on a le feutre à lèvres (j’en ai un rose Barbie de toute beauté). Quand on cherche précision et intensité en deux secondes, c’est ce qu’il y a de mieux. Du coup, il me suit toujours dès que je pars en week-end.
Je suis également une inconditionnelle de leur liner feutre. C’est le moyen le plus facile de faire des jolis traits sur la paupière quand on a deux mains gauches.

Mais puisque qu’on va bientôt entrer en période de Noël, le maquillage est plus au pailleté, à l’irisé, au métallisé. Gosh est donc parfaitement dans le ton avec sa collection hiver Urban Jungle. Cette collection comprend notamment le superbe mascara Metal Grey pour des cils brillants ainsi que les pigments Eye Dust, idéals pour booster un fard à paupières. Avec ça, vous êtes sûres qu’on ne décollera pas le regard de vos yeux icon wink Des yeux métalliques avec Gosh

C’est justement ces produits que je vous fais gagner aujourd’hui.

+ d’infos

Concours

5 lots comprenant : 1 mascara Metal Grey + 1 pigment metallisé Eye Dust

Pour participer

Vous pouvez :
- soit laisser un commentaire sur le blog en me disant si, pour les fêtes, vous vous lâchez sur le maquillage ou si vous restez plutôt sobre. Il y a 4 lots à gagner.
- soit partager l’article sur votre page FB (bouton “partager” ou “share”) et laisser un commentaire sous l’article lorsque celui-ci aura paru (certainement lundi). Il y a 1 lot à gagner.

Une participation par personne sur chaque média.
Pas de chance supplémentaire (mais vous pouvez en faire profiter les autres en partageant sur votre blog ou en retwittant)

Fin du concours : le jeudi 15 décembre minuit.
Tirage au sort
parmi celles qui auront répondu à la question le lendemain.

Bonne chance!

 Des yeux métalliques avec Gosh

Créatrice et administratrice du blog.
Elle aime : les histoires de marque, les jolis packaging, et le bio qui ne ressemble pas a du bio

twitter 2 Des yeux métalliques avec Gosh  facebook Des yeux métalliques avec Gosh  instagram Des yeux métalliques avec Gosh  

loading Des yeux métalliques avec Gosh hellocoton Des yeux métalliques avec Gosh
pixel Des yeux métalliques avec Gosh

354 Commentaires

  • Argane
    15 décembre 2011 - 22 h 57 min | Lien

    Bonsoir,

    Je vais faire des efforts pour les fêtes car j’ai investi dans un beau rouge à lèvres Dior. Si je veux le porter, le teint et les yeux doivent être maquillés.
    Merci pour ce concours.

  • caturtle
    15 décembre 2011 - 23 h 17 min | Lien

    En fait, je me maquille rarement, tout dépendra du temps dont je disposerai le 31 !

  • callie waldorf
    15 décembre 2011 - 23 h 37 min | Lien

    Bonsoir je participe
    je pense que je vais faire un beau smoky pour les fêtes !!
    bisous

  • oam
    16 décembre 2011 - 11 h 30 min | Lien

    Bonjour et merci pour ce concours !

    alors je resterais dans le classique mais avec un peu de paillette sur les yeux histoire de marquer le coup ! c’est une des rares soirées où l’on peut quand même sortir du train train et passer un moment magique avec sa famille et ses enfants !!!

    pour le réveillon du nouvel an pareil là c’est fiesta part, paillettes a gogo lol

  • Les commentaires sont fermés.

    WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera
    Motorisé par: Wordpress