Corps

The Body Shop, Beurre Corporel Délice de Canneberge

the body shop delice de canneberge 300x224 The Body Shop, Beurre Corporel Délice de Canneberge“Cet hiver, transformez-vous en bonbon géant avec le beurre corporel « Délice de Canneberge » !”
Tels sont les premiers mots de mon amie Mélanie qui a testé pour vous ce soin.

“Pour ce produit, c’est la senteur qui fera la différence : soit on aime, soit on n’aime pas. Et ne pas aimer doit sans doute être rédhibitoire, car l’odeur est quand même assez forte. Moi, j’ai trouvé ça assez rigolo. Bon, il faut tout de même aimer l’idée de sentir le bonbon. L’odeur fait un peu « gamine ». On repense aux sticks à lèvres avec des goûts et tous ces parfums de petite fille hyper fruités. Un retour en enfance… pour celles qui ont un boulot sérieux, je déconseille l’usage du beurre avant une réunion importante. Mais pour les fêtes, ça peut être fun !

Côté packaging, c’est le minimum syndical : une boîte en plastique qui se dévisse, le produit étalé dedans. Et l’obligation, comme pour tous les beurres en boîte, de mettre les doigts dans le pot, ce qui, personnellement, me dérange toujours un peu. Esthétiquement, les couleurs de la boîte sont mignonnes : rouge et or, idéal pour offrir à noël !

the body shop Butter Trio Seasonal 1024x681 The Body Shop, Beurre Corporel Délice de Canneberge

A l’usage, c’est là qu’il devient fort, ce petit produit ! Il ne laisse pas une impression de froid en l’étalant, il est d’une douceur quasi inégalable, il n’est pas gras pour un sou, il est absorbé très rapidement, hydrate et laisse la peau toute douce et toute souple, et toute apaisée. L’effet attendu, quoi ! alors que demander de plus ?

Côté ingrédients, cette crème corporelle comprend de l’huile de pépins de canneberges, ainsi que du beurre de cacao et de karité et de l’huile de sésame et de soja, provenant du Commerce Équitable, ce qui ne gâche rien.

Un beurre aux senteurs gourmandes, efficace, pas très onéreux (15les 200 mL)… mais à sentir avant d’acheter !”

Et si l’odeur vous séduit, vous trouverez 10 autres références dans la gamme (bain moussant, crème main, savon, bougie…), ainsi que des coffrets entre 8 et 15€.

+ d’infos

pixel The Body Shop, Beurre Corporel Délice de Canneberge

7 Commentaires

  • Marie(m)
    30 novembre 2011 - 18 h 51 min | Lien

    Coucou perso je l ai adopté depuis quelques années qu il soit en version crandberries ou non…… Mais très efficace en tout cas et non gras, par rapport à beaucoup d autres bises

  • 1 décembre 2011 - 9 h 45 min | Lien

    @Marie(m) : oui… après tout dépend des goûts de chacun

  • spookey
    1 décembre 2011 - 10 h 45 min | Lien

    Je n’ai jamais senti l’odeur de canneberges, mais si c’est gourmand, ça devrait me plaire !!! Je suis comme toi pour le packaging, un flacon pompe est toujours plus hygiénique.

  • 1 décembre 2011 - 14 h 48 min | Lien

    Cette gamme a l’air sympa, mais j’ai envie de tester principalement les beurres corporels permanents.

  • 2 décembre 2011 - 11 h 29 min | Lien

    @spookey : Tu n’as même jamais bu d’Ocean Spray??? tu as raté quelque chose ;)

    @MsOriginalDoll: La qualité est la même de toute façon ^^

  • Juju Vovo
    2 décembre 2011 - 19 h 30 min | Lien

    Il n’y a pas beaucoup de cosmétiques à base de canneberge. Et j’adore Ocean Spray!!! Je vais peut-être tester. Merci pour l’info ;)

  • 5 décembre 2011 - 16 h 11 min | Lien

    @Juju Vovo : Ah non, c’est vrai… pas encore. Pour l’instant ça reste surtout cantonné à l’alimentation. Pourtant il semblerait que ça ait un fort pouvoir antioxydant.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    Why ask?

     

    WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera
    Motorisé par: Wordpress