Make-Up

Le Super Liner Duo l’Oréal pour un regard de pin-up

Aujourd’hui, c’est mon amie Hélène qui s’y colle. Quand j’avais parlé des Aqua Liner MUFE, je vous avais dit que sur une amie ça ne tenait pas du tout. Et bien c’est elle ^^ Oui oui, elle a des paupières bizarres… Ce qui en fait une super testeuse de liners.
Elle nous donne ici son avis sur le Super Liner duo (Extra Black) de L’Oréal

Ce que l’Oréal en dit :

Offrez vous un regard sur-mesure, grâce à l’applicateur spécifique double position de Super Liner Duo. Position 1 : un trait fin pour un regard sophistiqué. Position 2 : un trait plus épais pour un regard intense. Un tracé précis et régulier longue tenue La formule liquide de Super Liner Duo permet un tracé net et précis. La couleur reste intense et tient toute la journée, sans couler, sans s’écailler Grâce à son applicateur double position, Super Liner Duo vous permet de dessiner un trait fin ou plus épais pour un résultat sur-mesure.

Ce que moi j’en dis :

Je l’ai testé en noir (Extra Black pour être exacte) et j’avoue que je ne suis pas du tout déçue. J’adore mettre de l’eye liner, malheureusement j’ai un problème de paupières…. En effet, j’ai beaucoup de mal à trouver du maquillage qui tienne vraiment, quel qu’il soit, eye liner, khôl ou ombre à paupière, même avec un fixateur. C’est une vraie galère !

Bref, j’ai testé pas mal de marques et vraiment les Super Liner de l’Oréal ne m’ont jamais déçue, et celui-là en particulier… l’application est vraiment facile avec sa plume qui est assez précise (perso, c’est ce que je préfère, car je ne suis pas assez pro et toujours trop pressée pour tenter le pinceau, et le feutre n’est à mon sens pas assez précis). En revanche, je ne maîtrise toujours pas le côté « duo » du produit… je ne réussis jamais à faire le fameux « trait fin pour un regard sophistiqué », mais peut-être que c’est juste un acte manqué de mon côté « vamp » qui préfère le « trait plus épais pour un regard intense » à la pin-up !

En ce qui concerne couleur et tenue, je n’ai rien à dire, la couleur est effectivement intense, et la tenue annoncée est parfaite. Le liner tient facilement 6 heures, voire plus, sans aucune retouche, il ne coule pas (avec mes paupières transpirantes, franchement je suis bluffée !), et s’écaille légèrement au bout de 8 heures à peu près…

Et pour le prix, c’est aussi une bonne surprise, on le trouve dans les 12 euros, ce qui est vraiment une affaire compte tenu de la qualité du produit…

Alors oui oui oui !!! Je recommande très vivement ce Super Liner Duo !

Prix : 12,50€

+ d’infos

8 Commentaires

  • Petit-coton
    3 août 2011 - 18 h 41 min | Lien

    Mmh, ça pourrait bien être mon prochain achat je crois.. 🙂

  • 3 août 2011 - 18 h 59 min | Lien

    ça y est de retour de vacances , je peux revenir vers ton blog.
    moi aussi je crois que le prochain que j’essayerai sera celui là, car avec la chaleur , les miens ne tiennent pas bien non plus
    bonne soirée
    bises

  • Mathilde
    3 août 2011 - 21 h 35 min | Lien

    Oh c’est celui que j’ai acheté au hasard, sans recommandations.
    Je confirme qu’il est super bien, je ne suis pas déçue! =)

    Pour le côté fin il faut tenir le côté le plus large du stylo vers la paupiére quand on l’applique, donc bien faire attention à bouger le poignet quand on prolonge le trait.
    Le côté épais c’est donc quand on a la tranche la plus fine du stylo vers la paupiére. ^^
    A tester sur la main pour confirmer mais le mien est comme ça.

  • Pralinette02
    4 août 2011 - 19 h 42 min | Lien

    Bonsoir Élodie!
    Tout à fait d’accord avec toi! J’ai le super liner simple et il est vraiment « super » c’est le cas de le dire!
    D’ailleurs c’est le seul eye liner que j’arrive à appliquer sans avoir besoin de le retoucher! Bon c’est vrai que je ne suis pas très douée^^ mais l’embout est hyper pratique!
    Bonne soirée!

  • spookey
    4 août 2011 - 20 h 32 min | Lien

    Son avis donne envie de l’acheter ! Moi, qui ne suis vraiment pas douée pour me mettre de l’eye-liner, celui-ci serait fait pour moi ! ^^

  • 4 août 2011 - 21 h 11 min | Lien

    il a l’air pas mal du tout. moi avec les liner, je m’aide des cotons tiges sinon je m’en mets partout.
    si est facile a appliquer, pourquoi ne pas tenter.
    BIsous

  • Mmonica Mascara
    4 août 2011 - 23 h 44 min | Lien

    Fan de liner, il m’a l’air fort sympatique celui la ;).

  • laly
    28 août 2011 - 17 h 35 min | Lien

    Ah oui, effectivement, ca en fait une super bonne testeuse^^
    Moi aussi je préfère les liners « plume », mais les autres ne me dérange pas non plus, je les dompte^^
    Et je trouve que le prix est raisonnable.
    bisouss

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress