Actualités de la beauté

Womanity et moi… encore

C’est mon premier article de l’année alors je crois qu’il est de circonstance de vous souhaiter une bonne année.
Honnêtement la mienne commence plutôt bien car comme je le disais sur Twitter, j’ai vu l’homme de ma vie, celui dont je rêve tous les soirs ou presque (non, je plaisante, je suis pas aussi tarée que ça). Vous imaginez ce genre de journée? Je me réveille vers 13h avec un bon mal de crâne (assez normal pour un lendemain de réveillon au final) et décide d’aller manger quelque chose dans un coin sympa (genre dans le Marais). Il est maintenant 14h30. Je déjeunetranquillement et là, d’un coup, l’amie avec qui j’étais me secoue frénétiquement la manche. Je lève la tête et là qui vois-je??? Peter Doherty. Dans le même resto que nous. Si c’est pas génial ça? Alors à celles qui croient encore qu’il est toujours défoncé, je dit « c’est totalement faux ».Et honnêtement, ce mec est vraiment … je ne sais pas trop en fait. Je ne pense pas pouvoir dire qu’il est vraiment beau mais il a incontestablement un truc, une présence qui donne matière à faire fantasmer la groupie que je suis.

Bon,  j’arrête de raconter ma vie. Enfin… plutôt celle qui n’a pas de rapport à la beauté.

Je l’ai assez dit, je suis fan du parfum Womanity. Quand j’ai vu qu’on lançait une opération Be et Womanity, je me suis dit « faut absolument que je participe ». Puis, j’ai réfléchi et j’ai pensé au monde qu’il y avait avoir, à l’attente dans le froid. Du coup, cette idée m’est un peu sorti de la tête. Mais quand une agence de presse m’a proposé de le faire et qu’on m’a dit que je serais accueillie et qu’il y aurait des cadeaux pour vous, je n’ai pas pu résister.

Je devais y aller le lundi 20 décembre à Grand Boulevard. Malheureusement, ce jour-là, il y a eu beaucoup de neige et le bus n’a pas eu l’autorisation de stationner. Déception. Je décide donc d’y aller le jeudi 23 à la Défense. Ouai… moins sympa le coin et surtout plus loin de chez moi. Mais je voulais vraiment y aller alors je me serais déplacée n’importe où.

J’y suis allée pour 11h. J’ai été étonnée de voir si peu de filles attendre. Le froid peut-être.
Inutile de dire que j’ai été super bien accueillie : thé à la figue, chocolat à la fique, magazine Be offert, un staff accessible… Tout est fait pour que l’on se sente bien.

Après une petite présentation de la gamme Womanity (parfum, soins pour le corps…), je monte à l’étage pour me faire maquiller. On se marche un peu dessus. Je crois qu’il devait y avoir 4 maquilleuses. Avec la mienne, on opte pour des lèvres bien rouges et un maquillage des yeux assez léger : juste une sorte de trait d’eye-liner fait au fard noir. Le teint, par contre est laissé de côté.
Mais ce que j’ai trouvé super appréciable, c’est que les maquilleuses, malgré le défilé de filles, ont été très à l’écoute (d’après ce que j’ai pu en voir)

Après le maquillage, on passe derrière le rideau pour la séance photo. Là encore, les gens sont adorables. Le photographe nous mets à l’aise, suggère des positions. Je ne peux que saluer sa performance. Comme tout doit aller très vite, il n’a fait qu’une prise de chaque position. Alors… je ne dis pas que je me trouve magnifique sur les 4 photos mais c’est bien la première fois que j’ai autant de photos à la suite de moi que je ne rejette pas en bloc.

Vous pouvez aller les voir d’un peu plus près ICI (vous remarquerez que je n’ai pas encore coupé mes cheveux mais j’utilise quand même le sérum Frizz-Ease).

C’était donc une expérience vraiment géniale. Peut-être avez-vous pu en profiter aussi?
Le seul truc qui m’embête un peu dans l’histoir, c’est de vous faire gagner MON parfum. Forcément, on voudrait toujours être la seule à porter une fragrance, surtout lorsqu’elle est aussi reconnaissable que celle-ci. Mais bon… je suis une gentille fille alors soyez prêtes, le concours devrait tomber bientôt.

(Et merci à Sarah d’avoir joué au chaperon. C’était vraiment une matinée très agréable)

17 Commentaires

  • Montaw
    3 janvier 2011 - 19 h 04 min | Lien

    Ben dis donc, super expérience, nous on n’a pas du tout eu la même ! On y a été le premier jour de la tournée à Nancy et c’était un peu cata : on a pas mal poireauté sans explications alors qu’on aurait vraiment aimé que quelqu’un nous parle de la fragrance et qu’il y avait beaucoup de monde dispo, la maquilleuse était seule et a passé 25 minutes sur Julie et 5 sur moi puisqu’il y avait du monde après, elle a fait tout le monde sans nettoyer les pinceaux entre les gens, il faisait super froid dans le bus, le photographe partait déjeuner et c’était l’infographiste qui faisait les photos, l’attaché de presse nous avait dit qu’il y aurait des cadeaux à faire gagner à nos lectrices et on n’a rien eu… Bref, organisation à revoir car pas pro du tout et ça ne donnait vraiment pas envie. Contente de lire qu’ils ont revu tout ça, c’est juste dommage pour nous car on en garde un mauvais souvenir (alors qu’on a bien aimé le parfum) 🙂

  • Athena
    3 janvier 2011 - 19 h 13 min | Lien

    Je suis tombée amoureuse de ce parfum, mais le père Noël ne me l’a pas apporté le vilain :/

  • nadine
    3 janvier 2011 - 19 h 31 min | Lien

    Bonsoir ,

    Bonne et heureuseannée !
    Tu as dû vivre une expérience exceptionnelle! les photos sont superbes!
    Si je peux te rassurer ,le parfum, que tu as choisi , est unique sur toi!
    Un prince charmant suivra ton sillage ………..
    Dommage que je n’ai pas été au courant qu’un bus passait à Nancy, j’aurais participé avec plaisir à une telle présentation!

  • cleopat
    3 janvier 2011 - 20 h 00 min | Lien

    les photos montrent combien tu as apprécié ces moments 🙂
    et très belle année à toi aussi 🙂

  • 3 janvier 2011 - 20 h 04 min | Lien

    tu es superbe sur les photos ! et bonne année !!!!

  • 3 janvier 2011 - 20 h 44 min | Lien

    les photos sont en effet super, tu as raison d’en être fière, j’aime particulièrement la 3ème !

  • HOYAUX
    3 janvier 2011 - 21 h 43 min | Lien

    C’est parti pour une nouvelle année …toute en beauté!
    la photo la + réussie est pour moi celle en haut ,à droite.
    à bientot!

  • Miss Shalyne
    3 janvier 2011 - 21 h 53 min | Lien

    T’es au top du glamour sur les photos, ça fait vraiment pub qu’on peut voir dans les lieux publics pour vendre un parfum !

  • Etoile de mer
    3 janvier 2011 - 22 h 04 min | Lien

    Coucou ! 🙂
    Je te souhaite une très belle année 2011 et pleins de bonnes choses ! 🙂
    Les photos sont superbes, ça devait être une chouette expérience !
    Je reeeeeeeeve aussi de ce magnifique parfum qui sent merveilleusement bon !!!

  • 3 janvier 2011 - 23 h 26 min | Lien

    Ralala Pete Doherty…. miam :p

  • Jessica
    4 janvier 2011 - 2 h 11 min | Lien

    Superbes photos! Et une excellente et merveille année 2011!

  • 6 janvier 2011 - 10 h 19 min | Lien

    @Montaw : Effectivement, peut-être qu’ils ont revu l’organisation. Parce que pour moi, c’était génial. Mais on m’a dit qu’il y avait beaucoup plus de monde le midi

    @Athena : En même temps, tu avais dû lui faire une sacrée liste 😉

    @nadine : Oui, je suis sûre qu’il n’y a que sur moi qu’il tourne aussi bien ^^ Oui c’est vraiment dommage. Il a eu une telle campagne que j’ai cru que tout le monde était au courant. Si j’avais su, j’en aurais parlé avant.

    @cleopat : C’était vraiment une belle expérience. D’autant plus géniale que tout le monde pouvait participer (à condition d’aller jusqu’au bus, bien sûr)

    @mme-beaute : Merci. Je redis que le photographe a vraiment fait du bon boulot. C’était pas gagné…

  • 6 janvier 2011 - 10 h 28 min | Lien

    @lolli : c’est ma préférée 🙂

    @HOYAUX : et celle-ci c’est celle que je classerais en deuxième. Je suis un peu moins fan des deux autres mais bon… je ne vais me plaindre

    @Miss Shalyne : Carrément??? Merci, faut croire que j’ai loupé ma vocation ^^

    @Etoile de Mer : Faudra participer au concours alors 🙂

    @Malicia : Ah enfin!!! tu me rassures. je commençais à croire que j’étais la seule à fantasmer sur lui.

    @Jessica : Merci, je suis flattée. Une très bonne année (et à Kesari aussi)

  • 8 janvier 2011 - 20 h 18 min | Lien

    Ah womanity, comme t’as pu le voir sur mon article je n’ai vraiment pas accroché et pourtant j’adore ce que fais Thierry Mugler. L’odeur est trop particuliere et pourtant alien est assez particulier aussi et j’ai adoré mais là le melange sucré salé pas pour moi.

  • 15 janvier 2011 - 2 h 50 min | Lien

    Tu es magnifique sur les photos!! Wouahhh^^
    Et voir Peter Doherty, c’est pas dans le coin paumé où j’habite que je le verrais mdr 🙂

  • Pingback: [Concours] #1 : Womanity de Thierry Mugler | Pure Beauté

  • nymphee
    23 mars 2011 - 19 h 27 min | Lien

    j’aime Womanity!! et le flacon est terrible, avec son coté rock et sa pointe de douceur et de féminité rose . Pourtant je ne suis pas fan de Mugler

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Motorisé par: Wordpress